Salut les gars je suis nouveau sur le forum je vous transmets mon savoir sur le carding si sa vous a aidé à mettre un like 
1ère anonymat
Vpn mullvad 5e le mois par crypto
Luna proxy très bon proxy résidentiel peut cher 15e pour 30j
www.ccleaner.com
Effacer les traces de l'historique de votre navigateur à l'aide de CCcleaner
Avant d'acheter par crypto pour le vpn et proxy procédez par le mixeur pour total anonymat sur le blockain
https://bitblender.io/ et l'un des mixeur assez connu en matière de fraude
Utiliser une connexion gratuite en ville de préférence, ne jamais ramener l'ordinateur chez soi trouver une planque près de chez vous.
2ème configuration
Installer Firefox configurer a l'aide du proxy ou la victime et localiser
Connecter vous au pays de la victime sur le vpn mullvad
Changer son fuseau horaire dans la configuration de l'ordinateur ou de la carte et localiser et le clavier.
3 ème site non vbv
www.offgamers.com
www.mtcgame.com
www.instant-gaming.com
Échangeur
On va s'intéresser à cet achat de cartes steam pour les échanger en cryptomonaie
sur le site paxful
Voilà tout j'espère que ce tuto vous aura aidé , si vous avez besoin de carte à haut plafond contactez moi .
1ère anonymat
Vpn mullvad 5e le mois par crypto
Luna proxy très bon proxy résidentiel peut cher 15e pour 30j
Download CCleaner | Clean, optimize & tune up your PC, free!
Download CCleaner for FREE. Clean your PC of temporary files, tracking cookies, browser junk and more! Get the latest version today.
Effacer les traces de l'historique de votre navigateur à l'aide de CCcleaner
Avant d'acheter par crypto pour le vpn et proxy procédez par le mixeur pour total anonymat sur le blockain
https://bitblender.io/ et l'un des mixeur assez connu en matière de fraude
Utiliser une connexion gratuite en ville de préférence, ne jamais ramener l'ordinateur chez soi trouver une planque près de chez vous.
2ème configuration
Installer Firefox configurer a l'aide du proxy ou la victime et localiser
Connecter vous au pays de la victime sur le vpn mullvad
Changer son fuseau horaire dans la configuration de l'ordinateur ou de la carte et localiser et le clavier.
3 ème site non vbv
OffGamers Online Game Store - Vue
Steam Wallet (US) Buy | Instant Delivery - MTCGAME
Buy Steam Wallet Code for US, DE, UK and more.Fast and best price.Instant e-mail delivery with 500+ local payment methods.
Instant-Gaming.com - Vos jeux PC & MAC jusqu'à -70% ! Steam, Origin, Uplay, Indies, Livraison instantanée, 24/7 !
Instant-Gaming.com - Tous vos jeux préférés pour Steam, Origin, Battle.net, Uplay et jeux indés jusqu'à -70% ! Versions digitales, Livraison instantanée 24/7 !
Échangeur
On va s'intéresser à cet achat de cartes steam pour les échanger en cryptomonaie
sur le site paxful
Voilà tout j'espère que ce tuto vous aura aidé , si vous avez besoin de carte à haut plafond contactez moi .